Afin de votre propre sécurité, pour écarter des ennuis concernant les vérifications techniques ou afin d’empêcher les sanctions, il est très important de conserver vos feux de votre Volkswagen Golf en état satisfaisant de fonctionnement. En effet, vos ampoules sont des produits consommables qui se fatiguent forcément avec des mois et donc doivent être substituées. Au cas où un de vos feux de position a grillé, et que vous vous demandez sur comment substituer une lampe d’éclairage de position pour votre Volkswagen Golf, alors vous êtes certainement au meilleur endroit. Trouvez au sein de ce billet, tout ce qu’il faut connaître afin de que vous soyez capable de réaliser cette maintenance par vous-même , et ainsi éviter de se rendre chez le garagiste inutilement.

Consulter la liste de toutes les pannes sur la Volkswagen Golf

feux de position d'une voiture

Quelle est la méthode pour substituer la lampe du phare de position à l’avant pour votre Volkswagen Golf ?

Nous allons entamer cet manuel par la substitution des ampoules de phares de position à l’avant de votre Volkswagen Golf. Suivant l’année et du modèle de votre automobile, les instructions que vous devez appliquer pourraient ne pas paraître tout à fait semblable. Bien que cette position de l’ampoule ne change pas, quelques spécificités de la Volkswagen Golf pourraient perturber un peu l’approche.

Le commencement implique de changer l’ampoule du feu de position sans devoir enlever le phare de votre Volkswagen Golf. Une telle technique s’avère être la plus accessible, mais suivant les options et l’année, quelques modèles pourraient de ne pas posséder suffisamment de place dans le but de changer une lampe pour ce genre de manière. Pour remplacer les lampes pour les feux de position de votre Volkswagen Golf, 2 possibilités s’offrent pour vous :

  • avancer via le capot ;
  • retirer la grille ainsi que le phare.

Passer via le capot moteur

Le commencement consiste à à progresser à travers le capot de l’auto pour parvenir à la totalité des phares. Il s’agit de la manière la plus simple en théorie, toutefois ce n’est souvent aisé à effectuer, car des éléments additionnels bloquent l’accès.

En ayant le moteur éteint, ôtez premièrement les cosses de la pile afin d’empêcher un court-circuitage ou la décharge électrique. En suivant cette étape importante, vous devriez placer la main à l’arrière du bloc de feux pour échanger la lampe des phares de position sur votre Volkswagen Golf.

Vous devrez éventuellement ôter la batterie pour pouvoir y parvenir plus simplement. Ouvrez après la protection de la lumière de devant (généralement, un quart de tour est requis pour la mise en marche). Après, vous devez ôter le support de fixation de la lumière du siège. Pour ce faire, tirez délicatement sur la fiche et non pas sur le câble (risque d’abîmer le fil). Au final, après avoir réalisé l’échange de la lampe, vous serez en mesure de changer les lampes des lumières de position pour votre Volkswagen Golf.

Soyez attentif à ne pas abîmer le fil et utilisez un tissu afin de conserver l’ampoule neuve,propre. Une fois que vous aurez terminé, rassemblez la totalité, raccordez la batterie et effectuez un contrôle de validation avant d’emprunter la chaussée.

Enlever la calandre ainsi que le phare

Pour la seconde technique, lorsque l’accès à travers le moteur vous semble particulièrement ardu, vous êtes en mesure d’enlever les projecteurs de la Volkswagen Golf. Dans le but de ceci, soulevez le capot, retirez la calandre, qui se trouve retenue grâce à plusieurs vis de fixation, et enlevez l’éclairage. Après avoir| effectué les phases, suivez natuellement mêmes démarches que au cours de la partie précédente en vue de échanger les lumières des éclairages de position.

De quelle manière remplacer la lampe du phare de position arrière sur la Volkswagen Golf ?

Si vous voudriez substituer les lumières des feux de position arrière de votre Volkswagen Golf, procédez selon les phases que nous allons vous exposer. Voilà donc les diverses phases pour substituer l’ampoule :

  • détachez la source d’énergie
  • ôtez la protection de sol de votre coffre en accédant parle coffre
  • démontez le couvercle arrière du bloc des éclairages arrière
  • retirez la lampe usée
  • installez la nouvelle ampoule au niveau du groupe des feux arrière
  • rattachez la totalité

Assurez-vous que les feux de position marchent encore convenablement avant de s’engager sur la route pour achever la manœuvre.

À quel endroit acquérir une ampoule ?

Vous avez le désir de faire le remplacement d’ampoule de la Volkswagen Golf, cependant vous ne connaissez pas où vous pourriez obtenir la lampe ? Il convient de savoir que vous possédez la possibilité d’acheter des ampoules dans nombreux points de vente, par exemple :

  • sur le web
  • au centre commercial
  • à un établissement de véhicules

En ligne

L’achat de lumières en ligne se révèle suffisamment commode, parce que vous n’auriez pas à vous rendre en magasin. De plus, des plateformes de vente en ligne offrent, généralement, une facture moins élevés. En revanche, cette acquisition réduit votre habileté pour recevoir des suggestions. Une telle alternative s’adresse plus à les individus qui savent exactement leurs attentes.

Dans un centre commercial

Une bonne part de magasins possèdent un coin automobile particulier, au sein duquel vous rencontrez de la possibilité de dénicher un vaste assortiment d’ampoules, de différents sortes distincts.

Dans un magasin mécanique

Il s’agit de le lieu où vous êtes certain de dénicher l’ampoule dont vous avez besoin. Lorsque vous acquérez des feux de Volkswagen Golf dans ces espaces, vous pourrez avoir des conseils d’experts dans le but de sélectionner les bons composants. Il est également réalisable de demander leur assistance dans le but de vous aider à réaliser avec succès le travail.