Le fabricant de la Land Rover Defender est un producteur automobile qui avait la réputation, dans les années 90, de fabriquer des véhicules abordables, mais de moins bonne qualité. Actuellement, il rivalise avec Honda et Toyota pour la sûreté, la fiabilité et la qualité globale de ses automobiles. La Land Rover Defender particulièrement est un véhicule qui a fait ses preuves en matière de protection et de solidité. Néanmoins, il arrive qu’elle montre certains dysfonctionnements relevés par ses usagers, spécialement les soucis de moteurs. Dans ce document, nous allons voir les possibles pannes de moteur que vous risquez de croiser en tant que détenteur d’une Land Rover Defender.
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Le moteur de la Land Rover Defender cale, a des ratés et tourne au ralenti
L’une des difficultés les plus communs avec le moteur de la Land Rover Defender est le ralenti aléatoire et certains ratés. Le moteur est préalablement considéré comme plutot bruyant pour une automobile aussi minuscule, et cela devient encore plus notable lorsque ce souci arrive. En plus, ce dernier peut se créer rapidement, y compris dans les voitures neuves.
Le moteur tourne bruyamment au ralenti et a des ratés subitement, sur la route ou chez vous. La raison et la solution sont les suivantes:
- raison : dysfonctionnement des bougies pour l’allumage ;
- résolution : remplacement des bougies pour l’allumage.
Témoin de contrôle du moteur activé
Les possesseurs de Land Rover Defender ont notifié que leurs témoins de contrôle du moteur se sont allumés pour des inexistences de pannes.
Le souci avec le témoin de contrôle du moteur est qu’il risque de montrer un grave dysfonctionnement de moteur, mais il y a de grandes probabilités qu’il ne s’agisse que d’un dysfonctionnement d’un détecteur.
Le responsable le plus courant est le détecteur d’oxygène, qui est enclin à entrer en dysfonction dans la Land Rover Defender. Mais il se produit que le signal du moteur de contrôle persiste à s’allumer, même après le changement de nombreuses composants (difficulté rapporté particulièrement dans les modèles de Land Rover Defender conçus de 2001 à 2008).
Dans ce scénario, le problème devrait sûrement venir du dispositif de gestion de la transmission automatique. Il s’agit d’une difficulté logiciel qui ne peut être résolu qu’en échangeant ou en recodant le contrôleur de transmission. Un distributeur peut régler le souci pour vous.
Son de moteur intense, accélération lente
Si votre Land Rover Defender fait beaucoup de bruit, notamment à l’accélération, vous n’êtes pas le seul. Ce modèle de voiture est connu pour produire d’intenses sons lors de l’accélération.
Dans quelques cas, l’accélération est incroyablement paresseuse. Cette difficulté se développe avec le temps pour quelques personnes, tandis que d’autres le notent même avec des voitures neuves. Bien que cela puisse être irritant, ce problème est rarement assez important pour amener l’automobile en garage.
Une hypothèse est que la Land Rover Defender n’est pas conçue pour opérer à son meilleur régime en dessous de 1700 tr/min. Un possesseur confirme d’ailleurs avoir corrigé le bruit du moteur en changeant à la main la transmission automatique à plus de 2500 tr/minute.
Une nouvelle alternative est une difficulté familier avec le module de contrôle de transmission. Celui-ci est censé identifier les difficultés de la voiture et alterner de régime de manière convenable, mais les possesseurs de Land Rover Defender ont remarqué que, dans plusieurs cas, le programme auto de manipulation de l’information se trompe, ce qui entraîne une accélération fausse et un son « contraint » dans le moteur. La réponse consiste à reconfigurer le module de commande de transmission avec le dernier logiciel informatique. Il ne peut être réparé qu’avec des mises à jour informatiques.
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